Bouaké : Un tragique accident de la route fait trois morts


Un grave accident a eu lieu ce mardi à Bouaké
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 07 fév. 2024
  • Visites: 2230
  • Commentaires: 0
Le mardi 6 février 2024, aux environs de 16h45, un terrible accident de la route s'est produit à Bouaké, précisément sur la route de Gonfreville, à proximité de la GESTOCI.

La 3e compagnie du Groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM)  a été alertée de l'incident qui a bouleversé la tranquillité de la journée. 

Un bilan tragique

D'après les premières informations recueillies sur place, un véhicule de particulier a dévié de sa trajectoire, faisant une sortie de route brutale et renversant quatre personnes qui se trouvaient à proximité. Les secours sont rapidement intervenus pour prendre en charge les victimes. 

Le bilan de cet accident est tragique. Selon le Groupement des sapeurs pompiers militaires (GSPM), au moins trois personnes ont perdu la vie sur le coup, tandis qu'une quatrième a été grièvement blessée, présentant un traumatisme crânien sévère.

Des véhicules de pompiers, dont le FPT 31 et le VSU 32, ont été dépêchés sur les lieux pour sécuriser la zone et prendre en charge les victimes

Les secours alertés ont rapidement déployé les moyens nécessaires pour gérer l'urgence. Des véhicules de pompiers, dont le FPT 31 et le VSU 32, ont été dépêchés sur les lieux pour sécuriser la zone et prendre en charge les victimes. Le blessé grave a été  évacué en urgence vers le Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Bouaké, grâce à l'intervention du Véhicule de Secours et d' (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


ville don Bouaké GSPM accident CHU information





Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour