Football : Traoré Lacina quitte l'AS Monaco


(Photo d'archives)
  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: sam. 09 juil. 2016
  • Visites: 3229
  • Commentaires: 0
color="#333333">Traoré Lacina quitte l'AS Monaco pour le CSKA sous forme de prêt, comme annoncé. L'attaquant ivoirien repart en Russie se faire un moral et des performances.

L'AS Monaco a cédé sous forme de prêt son attaquant ivoirien au CSKA Moscou. La nouvelle concernant Traoré Lacina, dans le tuyau depuis plusieurs semaines, a été officialisée par le club monégasque. 

« L'attaquant ivoirien va retrouver le championnat russe sous la forme d'un prêt d'une saison au CSKA Moscou. Recruté à l'Anji Makhatchkala en janvier 2014, Lacina Traoré avait été prêté à Everton dans un premier temps, avant d'effectuer les saisons 2014-2015 et 2015-2016 sous le maillot rouge et blanc (35 matchs, 11 buts) », indique le club de la principauté sur son site officiel.

Le rappel des stats de l'international ivoirien, la preuve de l'insuffisance face aux attentes placées par l'ASM. Et pourtant, le départ de Lacina dans un championnat russe connu, une aubaine pour lui de renouer avec le jeu et des performances probantes. 

Patrick GUITEY




col jeu Monaco ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour