Bangolo / Menace Djihadiste : Les gendarmes se barricadent - Voici l'opération qu'ils ont lancée


L'entrée de la Brigade de gendarmerie de Bangolo est barrée par un énorme pylône couché. (Photo d'archives pour illustrer l'article)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 25 juil. 2015
  • Visites: 2199
  • Commentaires: 0
La menace djihadiste est prise au sérieux par les forces de l'ordre du département de Bangolo. En plus des agents des Forces républicaines de Côte d'Ivoire (Frci) qui ont décidé de multiplier les patrouilles, la gendarmerie, elle, a pris la résolution de se sécuriser.

Depuis quelques semaines, l'entrée principale de la Brigade de gendarmerie de Bangolo est barrée par un énorme pylône couché. Tous les visiteurs de ce lieu sont soumis à un méticuleux contrôle, avant tout accès à la vaste cour de cette Brigade. « Désormais, nous contrôlons les entrées dans nos bureaux. Nous ne voulons pas être surpris. La menace terroriste ne vise pas une seule personne », nous a confié notre informateur. Outre cette mesure, informe notre source, une opération appelée "Renard" a été lancée. « Nous avons mis en place un dispositif qui permet aux agents d'être mobiles à tout moment. Ce dispositif a été payant car nous avons l'œil sur tous les mouvements. Les braquages ont consid&e (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire Bangolo gendarmerie




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour