Adiaké / Pour améliorer les résultats scolaires, le Préfet avoue : ''À la rentrée, nous imposons des tests de grossesses aux filles et deux mois avant les examens, nous interdisons les maquis et bars aux élèves''

  • Source: Linfodrome.com
  • Date: mer. 28 janv. 2015
  • Visites: 2062
  • Commentaires: 0
Adiaké a reçu le samedi 24 janvier 2015 le lancement officiel du concours national médaille d'orthographe dénommé ''Médaille d'Orth'' organisé par l'ONG The Dream Touch de Sabine Dosso Massita Gnadré.

À cette tribune de la célébration de l'excellence, le Préfet de la ville, M. Touré Kanandiénantion a déballé sa recette pour laquelle sa commune d'exercice connaît de meilleurs résultats scolaires depuis quelques temps.

En effet, pour M. Touré K., Préfet d'Adiaké, si Adiaké connaît depuis quelques temps de meilleurs résultats scolaires, ce n'est pas le fait du hasard. Mais plutôt grâce aux efforts conjugués de toutes les autorités locales. Et pour lui que ce soient les enseignants, les parents d'élèves et les autorités administratives et politiques, tous ce sont unis pour inculquer un code de bonne conduite à leurs élèves pour leur permettre d'être excellents.

Ainsi, selon le représentant de l'État, dès la rentrée scolaire, un test de grossesse est automatiquement imposé aux (...)

Lire la suite sur Linfodrome.com


ONG lancement ville Adiaké scolaire élèves local État concours




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour