Forum « Diaspora For Growth » : Abidjan abrite la deuxième édition


Selon Emmanuel Essis, plus de 500 personnes sont attendues à ce forum
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 06 nov. 2014
  • Visites: 2075
  • Commentaires: 0
La deuxième édition du forum économique en faveur de la diaspora ivoirienne, dénommée « Diaspora For Growth », se tiendra les 30 et 31 janvier 2015 en Côte d'Ivoire, a annoncé le Directeur général (Dg) du Centre de promotion des investissements en Côte d'Ivoire (Cepici), Essis Esmel.

C'était au cours d'une conférence de presse organisée, le vendredi 31 octobre 2014, au Plateau. Lors de la présentation dudit forum, le Dg du Cepici a souligné que ce rendez-vous d'affaires vise à montrer à la diaspora, les réalisations effectuées par le gouvernement ivoirien, de présenter les opportunités d'investissement, et de faire redécouvrir la Côte d'Ivoire à ceux d'entre eux qui ont quitté le pays depuis longtemps. « Ce forum part de la vision du président Ouattara de faire de la Côte d'Ivoire un pays émergent, et la diaspora ivoirienne constitue un fer de lance de cette relance économique », a expliqué M. Essis qui a, entre autres, indiqué qu'e (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire économique conférence de presse investissements Essis Esmel Ouattara Plateau diaspora Cepici gouvernement ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour