Sports

Eliminatoires CAN 2015 : Après avoir ''perdu connaissance momentanément'', Serge Aurier a repris ses esprits

post-img

Plus de peur que mal finalement pour Serge Aurier. Le défenseur ivoirien qui a perdu connaissance lors d'un choc avec Stéphane Mbia a repris ses esprits, selon Hervé Renard.

Serge Aurier est tiré d’affaire. Le défenseur ivoirien qui a reçu un coup à la tête à la 56è de la rencontre Cameroun-Côte d’Ivoire (4-1), ne serait plus en danger, selon les propos d’Hervé Renard, rapportés par lequipe.fr.

Le défenseur du Paris Saint Germain « va bien » a rassuré Hervé Renard lors de la conférence de presse d’après-matche, au stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. S’il a perdu connaissance après le violent coup assené par le capitaine des Lions Indomptables, Aurier a repris ses esprits. Car si « Il a perdu connaissance momentanément », comme confirmé par Renard, la situation du joueur « n'est pas grave», a expliqué le Pr Cyril Dah, médecin de la Côte d'Ivoire

Conquérant comme il est, Aurier a dû retrouver l’inconscience après que ses coéquipiers l’aient informé du score de la partie, qu’il avait à cœur de ne pas perdre.

 

Patrick GUITEY




Côte d'Ivoire conférence de presse Hervé Renard Serge Aurier Lions Indomptables Côte d’Ivoire Paris Cameroun ivoirien

Articles similaires