Promotion de l'excellence : Le Directeur Général de la RTI reçoit Amani Marie Emmanuela, Miss Mathématique niveau 3è

- Source: linfodrome.com
- Date: lun. 14 août 2023
- Visites: 5503
- Commentaires: 0
- Tweeter
Accompagnée de sa mère et d'un encadreur de la Société Mathématiques de Cote d'ivoire (SMCI), Mlle AMANI Marie Emmanuela la Miss Mathématique niveau 3e a été reçue dans les bureaux du Directeur Général de la RTI M. Fausseni Dembélé.
La mission de la RTI d'éduquer la jeunesse ivoirienne et de promouvoir les valeurs du Groupe de Média
Le premier responsable du Groupe RTI a, d'entrée de jeu, situé le cadre de cette rencontre. Selon lui, elle « s'inscrit dans la mission de la RTI d'éduquer la jeunesse ivoirienne et de promouvoir les valeurs du Groupe de Média que sont le mérite et l'excellence », a précisé M. Fausseni DEMBELE. Puis, de féliciter la Miss Mathématiques niveau 3e pour « l'excellent travail abattu » sans oublier sa génitrice pour « le suivi et l'encadrement de la Miss ».
Présentation du projet "Concours miss mathématiques" destiné aux jeunes filles de la classe de 3e et de la terminale C et E
Pour sa part, M. KONE Brahima, président de la commission communication et relations publiques de la SMCI (initiatrice du concours Mathématique), a présenté le projet destiné aux jeunes filles de la classe de 3e et de la terminale C et E. Et il a également présenté Mlle AMANI Marie Emmanuela lauréate du niveau 3e.
Elle n'a pas manqué d'évoquer l'absence de Mlle KRAH N'DRI Ange Victoria miss mathématiques niveau terminale qui « devait accomplir des formalités pour son voyage en Afrique du Sud ».
Cette sympathique mais mémorable cérémonie s'est clos par une remise de gadgets à l'effigie du Groupe RTI à la Miss Mathématiques, une photo de famille et une visite guidée de la délégation SMCI au sein de la RTI.
Cette cérémonie est le clou d'une série d'actions entreprises par la RTI pour promouvoir le concours Miss Math& (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
service entreprises Miss Mathématique Société Mathématique jeunes filles mathématiques Afrique projet terminal communication sein Fausseni Dembélé RTI concours ivoirien