L'unité de Lutte contre la Grande Criminalité (ULGC) saisie une importante quantité d'armes de guerre à la périphérie d'Abidjan.
Les armes saisies
Cette perquisition a permis de découvrir 13 Obus, 06 grenades, 3000 munitions environs, 01 lance-roquettes, 01 mortiers et des chargeurs. C’est cet Arsenal impressionnant que les hommes du Colonel Inza Fofana, commandant l’ULGC ont saisi non loin d’Abidjan.
Plusieurs suspects ont été interpellés au cours de cette opération dirigée par le Colonel " Gruman " et ses hommes.
En réaction à cette découverte, selon une source sécuritaire, ce sont les hommes du Colonel Inza Fofana, commandant de L’unité de Lutte contre la Grande Criminalité qui ont mené cette opération dans les environs de Sikensi à moins de 80 kilomètres d ’Abidjan. Notre plusieurs suspects ont été interpellés au cours de cette opération.
C’est au cours d’une descente des hommes du Colonel Inza Fofana, commandant l’Unité de lutte contre la grande criminalité que cet arsenal impressionnant a été saisi. Notre source précise que les armes et les munitions ont été découvertes au domicile de l'un des suspects interpellés grâce à des "détecteurs de métaux". lesquels détecteurs de métaux ont permis de localiser de façon précise l'endroit où les armes et les munitions étaient enfouies »
Lire la suite sur linfodrome.com
lutte Abidjan local Arsenal permis