Affaire « Yodé et Siro » : Pat Sacko et des artistes zouglou de la FENAZ demandent pardon à Adou Richard
« Nous demandons votre clémence en cette période de fêtes de fin d'année »


Pat Sacko a lu le communiqué de la FENAZ
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 03 déc. 2020
  • Visites: 1704
  • Commentaires: 1
Dans un communiqué lu, ce jeudi 3 décembre 2020, par Pat Sacko d'Espoir 2000, la Fédération nationale des artistes zouglou (FENAZ) de Côte d'Ivoire demande pardon au Procureur de la République, Adou Richard.

Pat Sacko d'Espoir 2000 et ses camarades de la Fédération nationale des artistes zouglou (FENAZ) de Côte d'Ivoire sont préoccupés par la situation de Yodé et Siro gardés à vue, le mercredi 2 décembre 2020 et qui sont face au Procureur de la République, Adou Richard. Dans une vidéo, le lead vocal d'Espoir 2000, entouré d'Eric Patron, des Garagistes et…Lato Crespino, a lu le communiqué dans lequel les artistes de ladite fédération demandent la « clémence » d'Adou Richard, « en cette période de fêtes de fin d'année »

Lors d'un spectacle organisé, le dimanche 29 novembre 2020, dans un espace à Yopougon, Yodé et Siro ont critiqué publiquement les autorités du pays. « Président ne respecte pas la loi. Le procureur même n'est plus procureur. Il est procureur d'un seul camp. C'est quel pays ça ? Allez dire au procureur Adou Richard, allez lui dire qu'un mort, c'est un mort. On ne passe pas son temps à rechercher les petits […] dans les villages pendant que les gens sont ici avec des machettes et ils sont bien identifiés'' », ont-ils lâché.

Ci-dessous le communiqué de la FENAZ.

(...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Yopougon Adou Richard Yodé Siro Côte d'Ivoire





Educarriere sur Facebook