Plusieurs femmes des partis et groupements politiques de l'opposition ont été arrêtées par la Police nationale ce vendredi 21 août 2020, ont fait savoir des sources proches des manifestants.
Des femmes membres de la direction et des sections du Parti démocratique de de Côte d’Ivoire (Pdci) ont été interpellées ce vendredi. « Valerie Yapo, secrétaire exécutif du Pdci ; Béatrice Assoumou, membre du bureau politique ; Carole Falé, membre du grand Conseil du Pdci et Miss Amani, présidente de la section des femmes ont été arrêtées devant la Rti par la Police », a indiqué une bonne source au Parti démocratique de Côte d’Ivoire (Pdci).
Des interpellations qui ont été faites dans le cadre de la marche organisée par les femmes des partis et groupements de l’opposition pour dire non à un autre mandat pour Alassane Ouattra, le président sortant. Ces femmes réclament également la démission du président de la Commission électorale indépendante (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
marche femmes Pdci Commission électorale indépendante Côte d’Ivoire Police nationale opposition