Bangolo / Affaire ''un camion de médicaments bloqué'' Le président du conseil régional du Guémon crache ses vérités aux jeunes : « Vous êtes une jeunesse manipulable... Vous avez ridiculisé Bangolo »


Le président du conseil régional du Guémon, Serey Doh, a eu un langage de vérité à l’endroit des jeunes de Bangolo
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 16 avr. 2020
  • Visites: 891
  • Commentaires: 0
Le président du conseil régional du Guemon, le docteur Serey Doh Célestin et le député de Bangolo sous-préfecture et commune, l'honorable Tailly Thierry, ont rencontré les leaders des jeunes du Guemon le vendredi 10 avril 2020, à la salle de la radio du conseil à Bangolo. Cette rencontre fait suite au refoulement par les jeunes de ladite ville, d'un camion de la Nouvelle pharmacie de la santé publique (Npsp) venu livrer des médicaments à l'hôpital général, dans la nuit du 06 avril dernier. Le véhicule était soupçonné par les jeunes de transporter des doses de vaccin contre le covid-19. La ville de Bangolo avait vécu une nuit très mouvementée à cette occasion.

Serey Doh Célestin n'a pas caché son indignation. Il a exprimé son mécontentement et craché ses vérités aux jeunes de cette localité. « Vous êtes facilement manipulables. Il suffit de vendre une petite information et à Bangolo vous l'achetez. Montrons aux gens que nous sommes un peu intelligents. Des aventuriers vous véhiculent des informations et vous rentrez dans des actions pour attirer le mal vers vous. Vous avez ridiculisé Bangolo. Je vous dis, même le débile, celui qu'on appelle le fou ne saurait croire en ces allégations », a-t-il martelé avant d'inviter les jeunes à ne "pas prendre pour pièce comptable les informations sorties des réseaux sociaux".

Le président du conseil régional du Guemon a accusé « des comploteurs tapis dans l'ombre » qui manipulent la jeunesse à l'orée de la présidentielle d'octobre 2020. Mais Serey Doh Célestin s'est voulu très ferme. « Je ne vais pas laisser la jeunesse tomber dans le piège des comploteurs. C'est une honte pour notre département. Nous sommes dans une périod (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Bangolo présidentielle covid-19 information




Educarriere sur Facebook