Mondial 2014 / Après l'élimination : Gervinho règle ses comptes !

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: mer. 25 juin 2014
  • Visites: 22347
  • Commentaires: 60
L'attaquant ivoirien est amer et s'en prend ouvertement à Sabri Lamouchi. « C'est aussi la responsabilité du coach » dénonce-t-il après l'élimination des Éléphants.

Les jours qui suivent s'annoncent mouvementés autour de la sélection ivoirienne. Déjà, le coach Sabri Lamouchi a annoncé mardi en conférence de presse qu'il ne continuait plus l'aventure avec les Eléphants. Cela n'a pas empêché Gervinho, crédité d'une bonne coupe du monde, de s'en prendre ouvertement lui et à son staff.

« Dans un match, il n'y a pas que les joueurs qui sont concernés, souligne-t-il. Il y a tout un staff en place aussi. Le staff et le coach doivent aussi avoir l'expérience pour gérer ce genre de rencontres. C'est aussi la responsabilité du coach de gérer le match » dénonce-t-il.

Dans une sélection habituée à cultiver la langue de bois, la sortie du joueur de l'AS Roma prouve bien que l'union sacrée n'était que de façade. Les langues vont se délier et on en saura un peu plus, dans les jours qui viennent, sur cette énième désillusion d'une équipe qui n'a toujours…rien réalisé de significatif. Quel gâchis!

Avec RFI




RFI monde conférence de presse Eléphants Éléphants Gervinho Sabri Lamouchi ivoirien



Educarriere sur Facebook