Mondial 2014 / Avant Côte d'Ivoire-Japon, Sabri Lamouchi (Entraîneur des Eléphants) : « Si nous sortons de notre poule, ce sera un exploit »


De g à d, Amédé Assi, conseiller de Sidy Diallo, Zokora Didier, Sabri Lamouchi et Kolo Touré.
  • Source: Soir Info
  • Date: jeu. 12 juin 2014
  • Visites: 3775
  • Commentaires: 5
Le sélectionneur ivoirien, Sabri Lamouchi, se veut assez prudent quant aux chances des Eléphants de sortir du groupe C au terme du premier tour.

Dans une vidéo postée sur le site de la Fédération ivoirienne de football (Fif), Fif-ci.com, le mercredi 11 juin 2014, il a déclaré, en conférence de presse d'avant match, Côte d'Ivoire-Japon, du samedi 14 juin prochain : « Si nous sortons de notre poule, ce sera un exploit. Ce sera formidable ». « On sait que le Japon peut créer la surprise. Les joueurs travaillent avec leur entraîneur depuis quatre ans. Ils se connaissent bien… », a-t-il fait savoir. Avant d'ajouter que l'objectif principal pour la Côte d'Ivoire qui est à sa 3è participation aux mondiaux est d'aller le plus loin possible.

Pour Zokora Didier, présent aux côtés de Sabri Lamouchi, la Côte d'Ivoire est prête à relever le défi car ‘'elle a beaucoup gagné en (...)

Lire la suite sur Soir Info


Fif football Eléphants Zokora Didier Sabri Lamouchi Côte d'Ivoire Japon ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour