Insécurité à l'hôtel Ivoire : Didier Drogba se fait voler 10.000 Dollars dans sa chambre

  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 15 juin 2013
  • Visites: 5400
  • Commentaires: 20
De plus en plus, des choses peu catholiques, à même de ternir sérieusement son image de prestige, se passent dans les locaux du pourtant très respectable hôtel « Ivoire », à Cocody.

Des clients qui y passent leurs séjours, subissent des vols notables. La dernière victime en date n'est pas n'importe qui. Il s'agit bien du footballeur international ivoirien de Galatasaray, Didier Drogba.

De fait, nos sources expliquent que, de passage à Abidjan, pour quelques jours de vacances, c'est le superbe hôtel « Ivoire » que choisit le capitaine des Éléphants, pour son séjour. Là-bas, dans sa chambre nichée au 11ème étage de la tour, il espérait quelques jours de repos loin d'être tumultueux. C'était, hélas, sans compter avec la vermine abidjanaise qui sévit en tout temps et en tout lieu.

En effet, soulignent les informations en notre possession, le mercredi 12 juin 2013, de retour de courses, Didier Drogba rejoint sa chambre. Là, il est ahuri de constater qu'un sombre individu l'y a précédé. Et la facture de ce sinistre passage est salée pour l'icône. Le foot (...)

Lire la suite sur Soir Info


client Abidjan footballeur Éléphants Didier Drogba Galatasaray Cocody information ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour