Suite à l'affaire de meurtre d'un concubin à Abobo par une jeune fille de 15 ans mariée de force, la ministre de la Femme, de la Famille et de l'Enfant Ly Ramata Bakayoko a pris les choses en main nous apprends les services de communication, du ministère ce mercredi 30 septembre 2020.
La ministre Ly Ramata sensible à cette affaire qui défraie la chronique. Elle a dépêché ses services sur les lieux afin de prendre les choses en main.
Après avoir été présentée à la direction de la protection judiciaire de l’enfant afin de régler la phase judiciaire, la jeune femme T.B a été placée dans un centre d’hébergement pour sa prise en charge social et psychologique.
Elle a été accueillie dans un lieu secret pour sa sécurité où elle bénéficie d’un traitement psychologique et social pour l’aider à remonter cette tragique histoire. À effet, la ministre Ly Ramata Bakayoko a tout mis en œuvre afin que cette dernière ne manque de rien. », nous apprend le service de communication de la ministre.
Selon le chef du complexe Socio-éducatif d’Abobo, M. Gaubry Djédjé Sylvain, c’est une gamine apeurée qu’il a trouvée au commissariat dès réception de l’information. Cependant, lui et son équipe sont restés auprès d’elle pour lui apporter soutien et réconfort afin de la rassurer. Veillant au bien-être de (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
service communication Ly Ramata jeu Femme Famille Abobo information