Showbiz : Après 21 ans, Soumbil se confie sur la séparation du groupe mythique « Les Salopards »


Après avoir fait la paix entre eux, Les Salopards ont prévu une caravane de promotion pour sensibiliser les Ivoiriens et les réconcilier.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 30 sept. 2020
  • Visites: 820
  • Commentaires: 0
21 ans après la séparation du groupe Zouglou « Les Salopards » en 1999, l'un de ses illustres membres, Soumbil, a fait des confidences sur les raisons de cette dislocation. Il s'est confié au cours de la conférence de presse de présentation de leur nouveau single intitulé « Doucement », ce mardi 29 septembre 2020.

Soumbil a révélé les raisons qui ont divisé « Les Salopards », groupe mythique des années 90 qui a marqué fortement le Zouglou ivoirien. Il l'a fait face à leurs fans en conférence de presse ce mardi.

Selon le célèbre artiste, le succès des Salopards leur est monté à la tête, et ils ont été influencés par la grande quantité d'argent qui circulait entre leurs mains. Soumbil a ajouté qu'ils n'étaient pas bien préparés psychologiquement à la gloire et que chacun avait ses ambitions. Il a évoqué des incompréhensions et des erreurs de jeunesse. « On a péch&e (...)

Lire la suite sur linfodrome.com




Educarriere sur Facebook