Affaire « Coup d'envoi du match Sporting-Asec refusé à Drogba » : La FIF sort de sa réserve et fait des précisions
« Le coup d'envoi dans les compétitions nationales ou internationales, a une signification et respecte une procédure »
« Il ne s'improvise pas »


Didier Drogba (en casquette) n'a pu donner le coup d'envoi du match SC Gagnoa-Asec Mimosas au Stade Biaka Boda
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 10 mars 2020
  • Visites: 4212
  • Commentaires: 0
La Fédération ivoirienne de football (FIF) a réagi à l'incident consécutif au refus du Coup d'envoi du match SC Gagnoa-Asec Mimosas à Didier Drogba, lors de la 20ème journée de la Ligue 1, disputée, le samedi 7 mars 2020, au Stade Biaka Boda de Gagnoa.

La Fédération ivoirienne de football (FIF) est sortie de son silence et a réagi à l'incident qui s'est produit, le samedi 7 mars 2020, lors du match SC Gagnoa-Asec Mimosas, disputé au Stade Biaka Boda. On se souvient que le Sporting Club avait souhaité que le coup d'envoi dudit match soit donné par l'ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire, Didier Drogba. Mais ce dernier n'a pu le faire et cette « incompréhension » a suscité une véritable polémique sur les réseaux sociaux.

C'est pour éclairer la lanterne des uns et des autres que la Fédération ivoirienne de football a réagi, ce lundi 9 mars 2020, via un communiqué signé de son directeur exécutif, Jean Baptiste Sam Etiassé. Ci-dessous le communiqué de la FIF.

Communiqué

Le match SC Gagnoa-Asec Mimosas comptant pour la 20ème journée de la Lonaci Ligue 1 a fait l'objet d'une incompréhension suite à la requête du SC Gagnoa de faire exécuter le coup d'envoi de cette opposition par l'ex-international ivoirien, Didier Drogba.

La (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Sam Etiassé FIF football Eléphants Didier Drogba Asec Mimosas Côte d'Ivoire Gagnoa opposition




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour