Consternation au domicile militaire de Wattao à Abidjan après son décès

- Source: APA
- Date: mar. 07 janv. 2020
- Visites: 4563
- Commentaires: 0
- Tweeter
Devant le domicile militaire de Wattao, à Marcory, un appartement de standing faisant office de «bureau » de l'officier de l'armée ivoirienne, des éléments de la Garde républicaine, sont postés, certains en civil et d'autres en treillis.
Après l'annonce de la disparition de Wattao, l'un de ses frères d'arme, Chérif Ousmane, un ex-chef de l'ex-rébellion des Forces nouvelles (FN), y a fait un tour pour consoler ses proches collaborateurs et éventuellement discuter de leur attachement à un autre service du corps.
Le colonel Morou Ouattara, un autre ex-chef de guerre, est également arrivé sur les lieux. Après avoir posé les pieds sur le sol, l'officier vêtu d'un tee-shirt rouge et d'un pantalon jean, à sa descente de son véhicule 4x4 Cayenne, a apporté son réconfort à l'équipe de garde.
Le domicile militaire de Wattao affiche le décor d'un petit camp militaire et frappe à vue d'œil l'o (...)
Lire la suite sur APA
service Abidjan Issiaka Ouattara Wattao Marcory ivoirien