Le football africain frappé par le décès d'Issa Hayatou, ex-président de la Confédération Africaine de Football. Les drapeaux des 54 fédérations membres seront en berne pendant cinq (5) jours pour lui rendre hommage.
L’ex-président de la Confédération Africaine de Football (CAF entre 1988 à 2017, Issa Hayatou a tiré sa révérence ce jeudi 8 août 2024 en France des suites d’une longue maladie.
Les hommages de Patrice Motsepe
Le Camerounais qui avait 78 ans , reçoit plusieurs hommages à travers le monde. Le Président de la Confédération Africaine de Football (CAF), Dr Patrice Mostepe, a exprimé sa tristesse suite au décès de son prédécesseur.
Issa Hayatou a considérablement contribué au rayonnement du football africain
Le Président Motsepe a déclaré : ''Au nom de la Caf et de ses 54 associations membres, je tiens à exprimer mes plus profondes condoléances à la famille de l'ancien président de la Caf, le président Issa Hayatou, ainsi qu'à la Fédération Camerounaise de Football, à son président Samuel Eto'o et à l'ensemble du peuple camerounais. La Confédération Africaine de Football et le football africain témoigneront toujours leur reconnaissance au Président Hayatou pour son énorme et prof (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
monde jeu CAF football Samuel Eto'o Patrice Motsepe France Cameroun
CAF President Dr Motsepe conveys condolences to the family of the late former CAF President Issa Hayatouhttps://t.co/i4mMrxi3n2
— CAF Media (@CAF_Media) August 8, 2024