Absent à la rencontre de Drogba avec les clubs, Alexis Vagba (Africa Sports) crache ses vérités : « Drogba ne peut pas inviter l'Africa et il sait pourquoi »
« Je ne suis pas obligé de le rencontrer »
« Est-ce qu'il nous a aidé une fois ? »


Le président du Bureau exécutif de l'Africa Sports d'Abidjan, Alexis Vagba
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 18 nov. 2019
  • Visites: 4999
  • Commentaires: 4
Le président du Bureau Exécutif de l'Africa Sports d'Abidjan, Alexis Vagba, a brillé par son absence à la rencontre que Didier Drogba a eue, le jeudi 14 novembre 2019, avec les responsables de club de Ligue 1, au Sofitel Hôtel Ivoire. Joint au téléphone ce lundi 18 novembre 2019, en début d'après-midi, le président des Oyé a donné les raisons de son absence et en a profité pour cracher ses vérités. Suivez-le.

L'Absence de l'Africa Sports d'Abidjan à la rencontre que Didier Drogba a eue avec les clubs de Ligue 1 suscite une polémique

J'ai appris que Drogba rencontre les responsables de club, mais je n'ai pas eu d'invitation. Je l'ai dit mille fois sur les réseaux. Les gens disent que je ne suis pas responsable et que j'aurais dû aller. Mais je ne suis pas invité. Il faut écrire que le président Vagba dit qu'il n'a pas été invité.

Etiez-vous au courant ?

Oui ! Je savais, mais il ne m'a pas invité. Il n'y avait que 3 clubs de première division. Moi, je n'ai pas été invité. Bahi m'a appelé, je lui ai dit que moi, je n'ai pas été invité, je n'y vais pas et que s'il voulait partir y assister, il pouvait le faire. Je ne pense même pas qu'il (Antoine Bahi : ndlr) ait été aussi invité.

Ceux qui sont partis avaient-ils reçu des invitations ?

Attends, Adolphe, je te prends au sérieux. Moi, je suis là, couché à la maison parce que j'ai une crise de tension, je me repose. Personne ne m'appelle. Je vais me lever pour aller à une réunion de Drogba ? On lisait dans la presse qu'il rencontrait des dirigeants de D3, Ligue 2 et Ligue 1. Moi, je ne connaissais même pas le programme de ces jours-là. Mais, moi, je suis honnête. S'il m'invitait, j'allais lui donner ma réponse que je ne donne plus.

Quelle est cette réponse ?

Mais, Adolphe, j'ai dit pire parce que j'ai dit qu'il n'a pas invité l'Africa et il ne pouvait pas inviter l'Africa et il sait pourquoi il ne pouvait pas inviter l'Africa. Je n'en dirai pas plus, mais lui (Didier Drogba : ndlr), il sait. Je te dis que Drogba ne peut pas nous inviter et il sait pourquoi il ne peut pas nous inviter. Tu peux l'écrire. Pourquoi le WAC est contre lui aujourd'hui ? Qu'il le dise.

Mais Drogba dit qu'il va rencontrer individuellement chaque président de club…

Le jour où il m'appelle pour dire qu'il va nous rencontrer individuell (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Sofitel Hôtel Ivoire téléphone don Abidjan Alexis Vagba jeu Didier Drogba Africa Sports




Educarriere sur Facebook