Crise au FPI : Lida Kouassi fait de grosses révélations sur la « trahison » d'Affi
« Ce qu' Eyadema lui avait confié en 2002 »


L'ancien ministre de la défense, Moïse Lida Kouassi a fait de troublante révélation sur Pascal Affi N'Guessan ( Ph DR)
  • Source: linfodrome.com
  • Date: lun. 25 mars 2019
  • Visites: 2686
  • Commentaires: 1
L'ex-ministre de la Défense de Laurent Gbagbo, Moise Lida Kouassi a fait des révélations "fracassantes" sur ce qu'il a qualifié de « trahison » du président légitime du Front populaire ivoirien (FPI), Pascal Affi N'Guessan.

Ça bouillonne actuellement au sein du Front populaire ivoirien (Fpi), parti fondé par Laurent Gbagbo. Cette crise qui a débuté il y a près de 5 ans a pris une nouvelle dimension depuis le rendez-vous manqué de Bruxelles entre le président légalement reconnu Pascal Affi N'guessan et la frange dite « dissidente » conduite par l'ex-président ivoirien Laurent Gbagbo. Les invectives et autres révélations ne cessent d'alimenter les débats sur l'échiquier politique nationale. 

A l'occasion de la rentrée politique de la fédération de Marcory du Parti de Laurent Gbagbo, tenue le dimanche 24 mars 2019, l'ex-ministre Moïse Lida Kouassi a révélé que la trahison de l'ancien Premier ministre Pascal Affi N'guessan ne daterait pas de la récente crise post-électorale comme pourraient le croire, certains. « J'ai été ministre de la Défense et je sais depuis quand Affi a trahi », fait-il savoir.  « Eyadema m'a dit : « va dire à ton Président (Gbagbo Laurent) de faire attention à son premier ministre (Affi N'guessan). J'étais avec lui au sommet de la francopho (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Laurent Gbagbo Affi N'Guessan Moïse Lida Kouassi Front populaire ivoirien FPI Marcory Bruxelles




Educarriere sur Facebook