Cocody : Les maquis, lavages-auto, et commerces anarchiques déguerpis à partir de lundi

  • Source: fratmat.info
  • Date: sam. 16 mars 2019
  • Visites: 2867
  • Commentaires: 0
L'opération «Cocody ville propre» démarrera lundi prochain (18 mars 2019) et sera menée sur plusieurs mois. Elle sera marquée par des actions de déguerpissement et de proximité dans les différents quartiers.

C'est l'annonce faite par Jean-Marc Yacé, le premier magistrat de cette commune, lors d'une conférence de presse qu'il a animée le 14 mars à l'hôtel communal. « Malgré les actions de déguerpissement et de nettoyage menées à la fois par le ministère de la salubrité et la mairie, le phénomène des vendeurs ambulants, des commerces anarchiques, de l'occupation illégale du domaine publique et autres actes d'incivilité persistent. Avec comme conséquence la dégradation du cadre de vie à Cocody», a-t-il déploré.

Seront ainsi ciblés les installations anarchiques, notamment les maquis, lavages-auto, commerces autour des établissements non autorisés, les terrains urbains non bâtis ou insuffisamment bâtis, sources d'incivilités, les vendeurs ambulants, les véhicules mal stationnés, les dépôts sauvages d'ordures ménagères etc. «Pour mener à bien cette opération et empêcher la re (...)

Lire la suite sur fratmat.info


ville ordures conférence de presse Cocody déguerpissement




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour