BOOSTER MOJITO, LE NOUVEAU NE DE SOLIBRA

  • Source: solibra ci
  • Date: jeu. 24 janv. 2019
  • Visites: 985
  • Commentaires: 0

Dans la recherche perpétuelle de satisfaction de ses consommateurs, SOLIBRA vient de lancer le BOOSTER MOJITO.

Désormais, le célèbre cocktail alcoolisé Mojito est accessible aux consommateurs ivoiriens. Le BOOSTER MOJITO est un mélange prodigieux de saveur rhum, citron et menthe prêt-à-boire.

D’origine cubaine, le mojito est l’un des cocktails les plus servis de la planète. Le goût puissant de rhum, la fraicheur d’une délicieuse menthe verte et l’arôme fruité et acidulé du citron vert lui donnent une saveur très appréciée des amateurs de cocktail.

SOLIBRA prend ainsi le pari de vulgariser le cocktail mojito, qui n’était accessible jusque-là que dans les bars chics. Dorénavant les clients des maquis traditionnels pourront déguster cette boisson.

BOOSTER MOJITO, le nouveau-né de SOLIBRA va désormais agrémenter les rencontres entre amis et accompagner les grillades et autres mets. Il est à déguster avec modération.

BOOSTER MOJITO devient ainsi la 21ème marque de SOLIBRA.

Le lancement de BOOSTER MOJITO sera soutenu par une forte campagne de communication, d’animations et de dégustations à Abidjan et à l’intérieur du pays. 

 

SOLIBRA, leader dans le secteur de la brasserie en Côte d’Ivoire, est à l’écoute de ses consommateurs, afin de mieux répondre à leurs attentes. Elle dispose à cet effet, d’un service consommateur joignable  par téléphone au 80 00 00 10 et par mail à serviceconsommateurs@solibra.ci

 

solibra ci




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook