Les populations de Koumassi, au sud d'Abidjan, ont subi une nouvelle fois encore, le lundi 15 octobre 2018, la violence des enfants en conflit avec la loi, autrement dit les ''microbes''.
Profitant de la célébration des supporters du vainqueur des élections municipales à Koumassi, dans son fief, au quartier Progrès, des microbes se sont infiltrées. Une bagarre inexplicable a éclaté entre des bandes rivales.
A relire: affrontements-meurtriers-entre-microbes-plusieurs-victimes-dont-des-morts-les-mi-24-deployes-dans-la-zone" target="_blank">Yopougon : Affrontements meurtriers entre microbes, plusieurs victimes dont des morts, les mi-24 déployés dans la zone
Le groupe qui a été repoussé s’est dirigé vers la place in’challa pour renforcer son effectif. Sur le chemin du retour pour la riposte, les membres de ce groupe armés de bouts de bois, de chevrons, d’armes blanches et de bouteilles attaquaient tout le monde sur leur passage. Lorsqu’ils ont investi le quartier Progrès, plusieurs personnes ont subi leur colère. De passage, ils s’en sont pris aux clients d’un maquis (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Yopougon client monde don Abidjan Koumassi microbes élections affrontement