X

SoCity : l'application des « bons plans » d'Abidjan lancée

  • Source: Educarriere
  • Date: mar. 28 août 2018
  • Visites: 688
  • Commentaires: 0

SoCity ou encore Solibra City, c’est désormais l’application mobile  pour les Abidjanais que lance Solibra. La présentation été faite le 24 août  à  Abidjan-Marcory, à Azalaï hôtel.

« SoCity, est une application 100% gratuite mise à la disposition du public pour découvrir tous les bons plans d’Abidjan et leurs itinéraires », a indiqué Carole Bayeré, responsable de la Communication digitale de cette brasserie et conceptrice de cette application. Selon elle, SoCity répertorie les points de vente de Solibra, les cafés, hôtels, restaurants, discothèques, les événementiels et autres établissements d’Abidjan.  « Avec cette application mobile c’est avoir la ville dans sa poche » a-t-elle lancée.

Le directeur commercial et marketing de la société, Julien Zayro a indiqué que  cette plateforme, téléchargeable sur Playstore et  Appstore est un véritable marché virtuel. Elle vise à améliorer l’expérience utilisateur des clients et  la mise en relation entre les clients et les entreprises partenaires de la brasserie. « On n’attend pas s’arrêter  à Abidjan. Jusqu’en fin d’année nous allons couvrir les villes à la périphérie d’Abidjan. Et en 2019, nous allons couvrir l’intérieur du pays », a promis la responsable communication digitale.

 

Ouakaltio Aboubacar OUATTARA




Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook