Affaire des populations logés au cimetière de Port-Bouet : le premier ministre survole la question


Des populations dorment au cimetière de Port-Bouet
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 11 juil. 2018
  • Visites: 2016
  • Commentaires: 0
Face à la presse, lors du premier conseil de son troisième gouvernement, Amadou Gon Coulibaly a laissé les populations sur leur faim quant à la question du confrère du quotidien de Soir-Info relative au cas des déguerpis de Port-Bouet Abattoir. C'était le mercredi 11 juillet 2018 au palais présidentiel du Plateau.

Un point de presse s’est tenu après le premier conseil du troisième gouvernement d’Amadou Gon Coulibaly, le mercredi 11 juillet 2018 à Abidjan. Ce fut une occasion pour les journalistes de poser des questions au premier ministre relativement aux chantiers prévus par cette nouvelle équipe mais aussi les questions d'actualité.

Ainsi, Amadou Gon Coulibaly répondant à la question de savoir qu’est ce que le gouvernement prévoyaient pour les vivants qui côtoyaient les morts au cimetière de Port-Bouet depuis leur déguerpissement dans les environs de l'abattoir, il a laissé les populations sur leur faim. « Les populations qui vivent dans les endroits qui les exposent à la mort ... et celles aussi qui obstruent le passage de l’eau... seront re (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook