X

Konan Kouamé obtient les clés de la huitième moto du jeu Drogba

  • Source: Educarriere
  • Date: lun. 09 juil. 2018
  • Visites: 497
  • Commentaires: 1

Konan Kouamé, vivant à Dabou, a obtenu, après tirage au sort, les clés de la huitième moto du « jeu Didier Drogba » lancé par  SOLIBRA.  C’était le vendredi 6 juillet au siège de cette entreprise sise à Treichville.  Avec lui Kané Abdoulaye venu également de Dabou et N’da Jean Pierre venu de Faya dans la commune de Cocody, ont bénéficié chacun d’un chèque d’un million de francs CFA au tirage au sort.

Douze autres gagnants ayant découvert une des lettres du mot « BOCK » sur des capsules, ont bénéficié chacun d’un chèque de 200.000 francs CFA après des tirages effectués par des membres de la direction de Solibra, sous l’œil de l’huissier de justice Paul Konan Kouamé.

Ce sont au total, près de cent millions de francs CFA distribués par Solibra à une centaine de gagnants, dont 15 à chaque tirage de chaque semaine. Deux heureux gagnants ont déjà empoché les clés d’un véhicule 4x4. La villa en jeu n’a pas encore eu d’heureux élu. Le jeu est prévu prendre fin le 11 juillet prochain selon les organisateurs.




Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook