Mondial 2018 : Le Brésil domine la Serbie (2-0) et se qualifie pour les 8es avec la Suisse

  • Source: eurosport.fr
  • Date: mer. 27 juin 2018
  • Visites: 743
  • Commentaires: 0
COUPE DU MONDE 2018 - Pas de mauvaise surprise pour le Brésil. Les Auriverde ont dominé sans trop trembler la Serbie (2-0) à Moscou mercredi. Les coéquipiers de Thiago Silva, buteur, terminent en tête du groupe E devant la Suisse. Ils affronteront le Mexique en huitièmes de finale.

Il n'y aura pas deux favoris au tapis. Si l'Allemagne est passée à la trappe, le Brésil a su tenir son rang. Il sera bien présent au rendez-vous des huitièmes de finale grâce à sa victoire sur la Serbie (2-0) qui lui permet de terminer à la première place du groupe E. Sans être transcendante, la Seleçao a concrétisé sa supériorité sur une formation serbe globalement décevante avec des buts de Paulinho (36e) et Thiago Silva (68e). Elle retrouvera le Mexique lundi à Samara (16h) pour une place en quart de finale.

Les Mexicains savent déjà d'où viendra le danger. Si ce Brésil tarde à se montrer enthousiasmant, il a toujours du talent. Celui de Neymar, évidemment, mais aussi de Philippe Coutinho. Les deux hommes ont été à l'origine ou à la conclusion de toutes les occasions brésiliennes (25e, 29e, 45e+2, 57e, 83e, 86e). Et surtout des deux buts auriverde. Coutinho avec un caviar parfaitement exploité par Paulinho (1-0, 36e) et Neymar avec un corner déposé sur la tête de son coéquipier pa (...)

Lire la suite sur eurosport.fr



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook