Yaya Touré cogne Guardiola et dénonce son comportement : « Il a souvent des problèmes avec des Africains partout où il passe »
« Il était cruel avec moi »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: mar. 05 juin 2018
  • Visites: 1725
  • Commentaires: 0
Dans une interview à paraître, le mardi 5 juin 2018, dans France Football, Yaya Touré ne fait pas de cadeau à Pep Guardiola et lève un coin du voile sur ses déboires avec l'entraîneur à la barbe touffue.

En fin de contrat avec Manchester City, Yaya Touré, n’a plus de contrainte vis-à-vis de l’entraineur Pep Guardiola. Alors, le milieu de terrain ivoirien peut tacler le technicien espagnol de City.

Lire aussi cet article: Guardiola annonce la fin du contrat de Yaya Touré, mais l'Ivoirien ne veut pas partir

Relégué au statut de remplaçant de luxe, lors de la saison 2017-2018, l’Ivoirien digère encore mal l’attitude de son désormais ex-entraineur à son endroit. Et bonjour le ressentiment. Rien d’étonnant qu’il prenne plaisir à le dézinguer dans France Football du mardi 5 juin 2018. «J'ai essayé de comprendre. Je demandais même en douce mes stats aux préparateurs physiques. Et quand je me suis aperçu qu'elles étaient aussi bonnes, voire meilleures, aussi bien à l'entraînement qu'en match, que ceux qui jouaient et qui étaient plus jeunes que moi, j'ai compris que ce n'était pas une question de physique », a-t-il révélé avant de préciser : «Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression qu'il (Pep Guardiola) me jalousait, qu'il me prenait pour un rival. (...) Comme si je lui faisais un peu d'ombre.»

«Guardiola a souvent des problèmes avec des Africains partout où il passe.»

Sur sa lancée, Yaya Touré, a dénoncé la cruauté de Pep : «Il était cruel avec moi. Vous croyez vraiment que Barcelone aurait pu faire ça avec Iniesta ? J'en suis arrivé à me demander si ce n'était pas à cause de ma couleur.», avant de mettre à nu le comportement raciste de Guardiola : «Je ne s (...)

Lire la suite sur linfodrome.com



Offres d'emploi du jour

Educarriere sur Facebook