Sécurisation / Kouyaté Youssouf : ''Tous ceux qui attaquaient les emprises militaires ont été arrêtés''

  • Source: fratmat.info
  • Date: sam. 09 déc. 2017
  • Visites: 1698
  • Commentaires: 0

En prélude aux fêtes de fin d'année, le directeur général de la Police nationale, le commissaire divisionnaire major de police, Kouyaté Youssouf, a effectué ce vendredi 8 décembre 2017, une tournée d'information et de sensibilisation dans trois unités de police. A savoir, la brigade anti-émeute (Bae) à Yopougon, la préfecture de police d'Abidjan et la direction de la police économique et financière au Plateau.

A cette occasion, le premier responsable de la police nationale a fait plusieurs rappels relatifs aux efforts consentis par ses collaborateurs. Au sujet des attaques récentes des emprises militaires, Kouyaté Youssouf a été rassurant. « Tous ceux qui attaquaient les emprises militaires ont été mis aux arrêts. Notamment, le commissariat de police d'Adzopé, la base de Ccdo de l'École nationale de police, la brigade de gendarmerie d'Akoupé, de Songon, et de Bingerville. C'est pourquoi, je vous engage à travailler avec professionnalisme pour la réussite des fêtes de fin d'année », a exhorté le directeur général de la police nationale.

Avant de saluer la directrice générale adjointe chargée de la police judiciaire et tous les collaborateurs  pour le recul du taux de criminalité. Soit un indice de sécurité de 1,7.

(...)

Lire la suite sur fratmat.info


Yopougon Kouyaté Youssouf Ccdo Abidjan Plateau Adzopé Bingerville Akoupé gendarmerie Police nationale information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour