Football : Vers un come-back de Bancé

  • Source: sport-ivoire.ci
  • Date: mar. 21 nov. 2017
  • Visites: 1325
  • Commentaires: 1
Deux mois après avoir signé à Al Masry en Egypte, Aristide Bancé pourrait revenir à l'ASEC Mimosas.

L’attaquant international burkinabé a rompu son contrat avec le club égyptien dirigé par Hossam Hassan. Des problèmes financiers entre les deux parties ont obligé Bancé à quitter le club pour Abidjan.

« Ces derniers temps, vous avez eu écho du litige qui m'oppose à mon club de Al Masry suite à son non-respect de notre contrat. J'avais plié bagage une première fois. Je m'en vais à nouveau. Je ne suis pas un esclave. Ce dimanche, je quitte le Caire. Je rentre chez moi ! », a indiqué Bancé sur sa page facebook.

Depuis quelques jours, l’ex-attaquant de l’ASEC Mimosas est aperçu dans les tribunes du stade Robert Champroux qui accueille les journées de Ligue 1. Et depuis l’annonce de son départ de l’Egypte, l’enthousiasme grimpe au sein des supporters de l’ASEC, club pour lequel il a contribué à redorer le blason en une seule saison. En effet, avec 13 buts l’attaquant burkinabé à permis au club Mimosas de renouer avec le titre de champion de Côte d’Ivoire.

De son côté, et selon ses proches, la star burkinabé n’exclut pas l’idée d’un retour à Sol Béni. Un coup qui serait une aubaine pour l’ASEC Mimosas en quête d’une pointe en attaque. Et ce, depuis le départ controversé d’Hervé Oussalé, un autre buteur burkinabé.

Patrick GUITEY




Offres d'emploi du jour

Appels d'offres

    Aucun document en téléchargement.

Voir tous les documents

Educarriere sur Facebook