CHU de Bouaké : Les agents de sécurité et de nettoyage suspendent leur grève

  • Source: linfodrome.com
  • Date: vend. 11 août 2017
  • Visites: 1872
  • Commentaires: 1
Les pensionnaires du Centre hospitalier universitaire (Chu) et les populations de Bouaké en général peuvent se réjouir.

Entamée le jeudi 10 août 2017, la grève de 72 heures des agents de sécurité et de nettoyage du Chu de Bouaké n'aura heureusement duré que 24 heures. En effet les agents des structures prestataires qui protestaient ainsi contre le non-paiement de 7 mois d'arriérés de salaire ont suspendu leur grève ce vendredi 11 août 2017. Selon l'un des grévistes en poste ce vendredi cité par l'Agence française de presse (Afp), cette reprise est consécutive à des engagements des autorités préfectorales en vue de la résolution de la situation.

A relire: gouvernement-ivoirien/33234-le-chef-de-l-etat-a-preside-un-conseil-presidentiel-sur-la-sante" target="_blank">Amélioration du système sanitaire/ Voici ce que le Gouvernement compte faire pour les 8 prochaines années

Vakaba Koné, le secrétaire général de la préfecture aurait selon ce dernier indiqué « qu'une solution sera rapidement trouvée » et qu'il fallait reprendre le travail. D'où leur retour au service ce vendredi. Notre source rapporte cependant que ces agents entendent reprendre le mouvement de grève, cette fois de façon il (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


service jeu Chu de Bouaké Gouvernement ivoirien




Educarriere sur Facebook