Sidiki Konaté : « Des armes dans la résidence de Soro à Bouaké ? C'est une folie ! »

  • Source: lintelligentdabidjan.info
  • Date: lun. 12 juin 2017
  • Visites: 5504
  • Commentaires: 1
Le Conseil des ministres du 7 juin 2017 a adopté un décret portant déclaration d'utilité publique de onze (11) parcelles de 9 hectares (ha) 94 ares (a) 02 centiares (ca), objet des titres fonciers n°168, 363, 439, 518, 612, 613, 614, 615, 616, 722 et 732 du livre foncier du Baoulé, situées dans la commune de Bouaké.

Selon des informations diffusées , la résidence du Président de l'Assemblée nationale, Guillaume Soro à Bouaké est construite sur les sites concernés. À ce titre doit être au détruite. Les mêmes informations ont fait état de que la résidence contiendrait des armes lourdes.

Joint pour avoir une réaction sur la question, le député de Man Sidiki Konaté, proche du chef du parlement ivoirien, a dit :  » Non, il n'y a rien là-bas. C'est une folie. Il n'y a pas d'armes dans cette résidence. Cette résidence est belle et il n'y a pas également de bunker ».
Selon des informations, les concernés ont reçu des avis, et ont été informés de cette procédure en cours , longtemps avant les récents événements relatifs à la mutinerie.
« Cela ne nous pose aucun problè (...)

Lire la suite sur lintelligentdabidjan.info


livre Guillaume Soro Sidiki Konaté Bouaké Baoulé Assemblée nationale Conseil des ministres information ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour