Daloa : Avant la reprise de ses activités, la CIE échange avec la population


Une rencontre d'échnages a eu lieu entre la CIE de Daloa et les consammateurs
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 25 août 2016
  • Visites: 2080
  • Commentaires: 0
La Compagnie ivoirienne d'électricité (Cie) de Daloa va reprendre ses activités.

Dans la perspective de la reprise de ses activités, un mois après le pillage des locaux la Cie de Daloa, la compagnie a rencontré les populations. C'était le mercredi 24 août 2016, à la salle des conférences de la préfecture de la ville.

Bamba Yakouba, le directeur régional centre ouest de la compagniea sensibilisé les populations pour la reprise de ses activités.

«Il y a eu des évènements qui sont survenus à Daloa le 20 Juillet 2016 relativement aux factures que la CIE a distribué. Par la suite, il y a eu des échanges entre les responsables de cette société et les autorités en charge du secteur de l'électricité et les associations des consommateurs, des acquis ont été obtenus, des accords ont été conclus, il était donc important pour nous que ces accords soient répercutés au niveau des populations, particulièrement des consommateurs, pour une bonne reprise des activités dans la région, dans la paix », a-t-il expliqué.

Le responsable régional de la compagnie a aussi indiqué que la rencontre vise à recueillir les préoccupations de la clientèle. Bamba Yakouba a fait comprendre aux populations que refuser de payer les factures qui comportent certaines taxes reversées à l'État, ce serait faire de la résistance vis-à-vis de l'État de Côte d' (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


client secteur ville consommateurs don État Daloa CIE électricité ivoirien




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour