Perquisition à la MACA : Une grave découverte faite dans une cellule


Des choses se passent dans les cellules (Photo DF)
  • Source: Soir Info
  • Date: mar. 16 août 2016
  • Visites: 3565
  • Commentaires: 1
13 téléphones portables, 1 borne Wifi et 1 ordinateur portable ont été découverts dans une cellule de la Maison d'arrêt et de correction d'Abidjan (Maca), il y a trois ou quatre jours.

C'est le Garde des Sceaux, ministre de la Justice, Sansan Kambilé, qui a donné cette information, le vendredi 12 août 2016, avant une remise de matériels au pénitencier qui compte 4 200 détenus.

Le ministre a indiqué, quand il s'adressait à la presse, que c'est lorsqu'il a reçu une information qu'il a demandé de perquisitionner la cellule (dont il a tait le nom). ‘'Il s'agit de trois personnes. Les intéressés, à partir de leur cellule, continuaient leurs activités, continuaient à entretenir leurs infractions. Tous les appareils ont été saisis. Tous les intéressés seront interrogés et les responsabilités seront situées '', a expliqué le ministre qui s'est posé la question de savoir comment ces appareils ont pu se retrouver dans la cellule. Il a appelé les agents d'encadrement à la raison, avant de soutenir p (...)

Lire la suite sur Soir Info


Sansan Kambilé Abidjan




Educarriere sur Facebook