Transports à Koumassi / Tago Gadji Yves : « Nous allons nous attaquer au phénomène des microbes »


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: sam. 30 juil. 2016
  • Visites: 2543
  • Commentaires: 0
Après son élection, le 24 juin 2016, à la tête du Collectif des syndicats de transporteurs et chauffeurs de Koumassi (Cstck), Tago Gadji Yves, a levé un coin de voile sur les grandes lignes du programme qu'il déroulera au cours de son mandat.

Non sans confier les actions à mener contre le phénomène des ''microbes''. C'était au cours d'une rencontre le mercredi 13 juillet 2016, au siège du collectif à Koumassi. Pour Tago Gadji Yves, étant élu pour tous les transporteurs, qui exercent sur le territoire de Koumassi son staff et lui entendent faire régner l'entente, la discipline et la quiétude dans le secteur du transport dans la commune. Et pour y parvenir, il choisit de mettre l'accent sur l'organisation et l'assainissement de la corporation.

Le nouveau président du Cstck a abordé le problème des microbes qui prend de l'ampleur dans le district d'Abidjan. « Nous allons attaquer le problème des ''microbes'' qui, il faut le dire, gangrène notre milieu. Car nous savons que pas mal de repris de justice et autres délinquants ont envahi notre corporation. Nous allons donc nous attaquer vigoureusement à ce phénomène », a-t-il indiqué.

Concerna (...)

Lire la suite sur Soir Info


transport secteur don Abidjan Koumassi microbes




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour