Téléphonie mobile - 4ème licence : Le cri du coeur des employés de GreenN au gouvernement


(Photo d'archives)
  • Source: Soir Info
  • Date: vend. 04 mars 2016
  • Visites: 4777
  • Commentaires: 0
Ils sont sûrs de leurs propos. Les agents de l'entreprise de téléphonie mobile Green Network, forts des assurances du nouvel actionnaire de leur société, et mus par le fait que leur firme soit la seule à avoir soumissionné dans le cadre de l'acquisition de la 4e licence, pour exercer dans le domaine en Côte d'Ivoire, ont animé une conférence de presse, le mercredi 2 mars 2016, à leur siège au Deux-Plateaux.

Ces agents, représentatifs de tous les travailleurs de cette société, se sont dits confiants que leur réponse à l'appel d'offres lancé par le ministère de la poste et de l'économie numérique recevra une suite favorable. « Nous sommes sûrs que des quatre opérateurs, nous sommes la seule entreprise à avoir répondu à l'appel d'offres. GreenN a soumissionné à l'appel d'offres lancé par les autorités ivoiriennes et à la date du 23 octobre 2015, le régulateur Artci a confirmé, par courrier, la présélection de GreenN pour l'octroi de la licence avec des indications nécessaires pour finaliser le processus entamé.

En parallèle, le président du groupe Lptic, Faisel Gergab, accompagné d'une forte délégation du conseil d'administration de Lptic et d'experts , a rencontré, à la mi-février, le ministre Bruno Koné, pour proposer un plan global d'investissements et de relance de la marque en Côte d'Ivoire, excluant toute sortie de l'opérateur sur ce marché en croissance », ont développé ces agents.

Pour eux, l'attribution de la 4ème licence à leur structure revêt des enjeux économiques et sociaux. « Au-delà de la volonté des autorités d'assainir le secteur, certains enjeux économiques et sociaux ne peuvent &e (...)

Lire la suite sur Soir Info


Côte d'Ivoire économiques secteur conférence de presse entreprise investissements Bruno Koné jeu Deux-Plateaux Artci téléphonie mobile ivoirien




Educarriere sur Facebook