Mort de Steve Gohouri : La police allemande parle d'un suicide, rapporte un diplomate


(Photo d'archives)
  • Source: fratmat.info
  • Date: mar. 12 janv. 2016
  • Visites: 4102
  • Commentaires: 0

Retrouvé mort dans le fleuve « Rhin » le 2 janvier,l'ex international ivoirien, Steve Gohouri, se serait suicidé, selon un diplomate ivoirien qui rapportait les propos de la police allemande, sur les antennes d'une télévision.

Depuis le 12 janvier, Steve Gouhouri n'avait plus donné signe de vie, après avoir fêté la Noël avec son club (Steinbach) et émis l'idée de se rendre à Paris auprès de sa famille. Après des avis de recherche lancés par ses proches, il fut retrouvé mort, trois semaines après. Et, Selon les premiers résultats de l'autopsie, Le corps du défenseur de Steinbach, ne comportait aucun signe de violence.

A l'entame de cette nouvelle année 2016, le monde sportif notamment ivoirien a été profondément attristé par cette nouvelle. Drogba Didier, Kolo Touré Yaya Touré et la plupart des joueurs de l'équipe nationale avec qui Steve a participé aux compétitions nationales, ont manifesté un signe de compassion. Sur les réseaux sociaux, les hommages se sont multipliés pour le défenseur qui comptait 13 sélections et une phase finale de coupe du monde 2010 en Afrique du Sud...

Lire la suite sur police-allemande-parle-d-un-suicide-rapporte-un-diplomate" target="_blank">fratmat.info




monde don Afrique Drogba Didier Yaya Touré Kolo Touré Paris police élections ivoirien



Educarriere sur Facebook