South African Airways snobe l'aéroport d'Abidjan


Un avion de la compagnie South African Airways. (Photo d'archives)
  • Source: jeuneafrique.com
  • Date: jeu. 20 août 2015
  • Visites: 4601
  • Commentaires: 0
L'aéroport d'Abidjan, qui a obtenu la certification de l'administration américaine pour des vols directs vers les États-Unis, ne pourra pas compter sur le transporteur sud-africain, a appris "Jeune Afrique".

Selon nos informations, jeuneafrique.com/3923/economie/comment-south-african-airways-a-pr-cipit-sa-chute/">South African Airways ne démarrera pas ses trois vols hebdomadaires Johannesburg-Abidjan-Washington ce mois-ci, contrairement au programme proposé par Sylvain Bosc, le directeur des affaires commerciales de la compagnie publique sud-africaine, recruté en mai 2014 chez Corsair.

C'est pourtant sur la base de la promesse de l'ouverture de cette ligne que la Côte d'Ivoirejeuneafrique.com/228390/economie/abidjan-autorise-a-effectuer-des-vols-directs-vers-les-tats-unis/"> a obtenu en avril la certification de la très rigoureuse Transportation Security Administration (TSA), l'agence nationale américaine de sécurité dans les transports.

Trafic

Les Sud-Africains, qui ont inauguré en début de mois la ligne Accra-Washington, font pour le moment l'impasse sur la capitale économique ivoirienne...

Lire la suite sur jeuneafrique.com/mag/255238/economie/south-african-airways-snobe-laeroport-dabidjan/" target="_blank">jeuneafrique.com




Côte d'Ivoire certification transport économique Abidjan Afrique État jeu information ivoirien



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour