La nouvelle fait grand bruit à Bocanda. Un enseignant du lycée moderne de cette ville a été retrouvé mort dans sa chambre, dans des circonstances non encore élucidées. Il s'agit de Ouédraogo Stephen Ismaël, 29 ans, professeur de mathématiques.
Selon l'Agence ivoirienne de presse (Aip) qui rapporte l'information, il a été découvert mort, le mardi 03 mars dernier, aux environs de 8h, par l’un de ses amis, inerte et couché à même le sol dans sa chambre. Des proches du défunt ont raconté à l'Aip que la femme du professeur de mathématiques vit à Bouaflé depuis quelque temps. C'est cette dernière qui tente de joindre son mari pour prendre de ses nouvelles. Mais, Ismaël ne décroche pas. Elle tente, à plusieurs reprises, en vain.
Devant cette situation devenue inquiétante pour elle, la femme joint un collègue de celui-ci,qui se trouve être également son ami, pour lui faire part de son inquiétude. « J’ai essayé de le joindre toute la nuit mais il n’a pas décroché », lui aurait-elle dit. L’ami informe alors les censeurs, qui se rendent com (...)
Lire la suite sur Soir Info
mathématiques Bocanda information ivoirien