Ghana : Asamoah Gyan est en vie !

  • Source: Sport-ivoire.ci
  • Date: jeu. 17 juil. 2014
  • Visites: 15880
  • Commentaires: 5
Une folle rumeur sur le décès d'Asamoah Gyan s'est emparée de la planète football. Une contre-vérité démentie par des proches du joueur, dont sa petite amie sous le choc de l'information.

Asamoah Gyan est en vie. L'attaquant des Black Stars du Ghana, victime d'un accident n'a pas passé l'arme à gauche, comme l'indique plusieurs sources internationales. L'international ghanéen, encore sous le choc du crash qui a emporté son ami, réside dans un hôpital à Accra où, conscient, il récupère du choc de l'accident.

« Il est à l'hôpital. Il est conscient. Il est un peu choqué du décès de son pote. Il a eu un peu plus de chance que lui dans l'accident », a indiqué un proche du joueur. L'annonce du décès de son poulain a causé un choc au sein de la famille qui n'en revient pas. « Sa petite est très choquée par les informations qui circulent sur les réseaux sociaux. Puisqu'il y a même un fou qui donne cette information erronée sur You Tube », a indiqué notre source visiblement en colère.

“Sa reprise des entraînements n'est pas à l'ordre du jour“   

Quant à Asamoah, il subit les meilleurs soins, surtout mentaux, pour reprendre le cours de sa vie et de sa carrière. Mais pour l'instant, pas question d'évoquer le football, et moins encore une reprise. « Sa reprise des entraînements n'est pas à l'ordre du jour en ce moment. Son club lui laisse le temps de récupérer de l'accident et de la perte de ses deux amis », a conclu notre source qui a été appuyée par des confrères à Accra.

Patrick GUITEY




don sein football Black Stars Ghana accident information



Educarriere sur Facebook