Après les aveux publics de Serey Dié : Les excuses de Josey soulèvent la toile


Les excuses de l'artiste Josey ont suscité une vive polémique sur la toile.
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 29 juin 2022
  • Visites: 906
  • Commentaires: 0
24 heures après les excuses publiques de l'artiste musicienne Josey, suite aux aveux publics de Serey Dié, la toile s'est enflammée, ce mardi 28 juin 2022.

Le Mea-culpa de Josey suite à la confession publique de Serey Dié a suscité de nombreux commentaires de la part des internautes, les uns la brocardant et les autres lui exprimant leur empathie. Tant et si bien que des observateurs se sont demandés si (la nouvelle) compagnie de l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire avait bien fait de réagir.

Les excuses exprimées par Josey

Ils sont nombreux ceux qui ont trouvé déplacer les excuses exprimées par Josey. Pour ceux, cela frise même la moquerie. L'erreur est certes humaine mais récidiver est condamnable si on veut résumer leurs propos. Pas donc de compassion pour «une voleuse de mari».

En face, on estime que le repenti pourrait être sincère. « Quand est-ce qu'intervient les excuses de Josey? Après que Serey Die ait publiquement annoncé qu'il s'est séparé de Aline, son épouse (légale) et qu'il s'est mis en ménage avec Josey.

Du coup, il officialise leur relation. Dès lors, peut-on traiter Josey de voleuse de mari? Non! Elle est donc sincère lorsqu'elle s'excuse pour ce que cette situation a suscité dans l'opinion», a fait observer un internaute au cours d'une conversation téléphonique ce mardi.

Elle dit avoir écouté son coeur. C'est un être humain, on peut lui concéder cela au moins< (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Côte d'Ivoire Josey Éléphants Serey Dié



Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour