Blé Goudé encense Affi N'guessan, ''l'humaniste'' qui ''a porté notre cause auprès du président Alassane Ouattara''


Pascal Affi N'guessan a rendu visite à Charles Blé Goudé ce mardi
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 29 juin 2022
  • Visites: 995
  • Commentaires: 0
Charles Blé Goudé a traduit sa reconnaissance à Pascal Affi N'guesan, l'homme de gauche qui a su porter sa cause auprès des autorités ivoiriennes en vue de la délivrance de son passeport.

De passage en EuropePascal Affi N'guessan, président du Front populaire ivoirien a rendu une visite fraternelle à Charles Blé Goudé, l'ancien chef de file des jeunes patriotes dans l'attente d'un retour au bercail après plus d'une dizaine d'année d'absence.

Blé Goudé salue l'humanisme de l'homme de gauche Affi N'guessan

Selon le service de communication du président du FPI, la rencontre entre les deux hommes s'est tenue dans une ambiance chaleureuse. Les deux hommes étaient particulièrement heureux de se retrouver dans cette ville désormais historique de La Haye, à en croire le communiqué du FPI . A l'occasion Charles Blé Goudé a souhaité traduire ses vives remerciements au lion du Moronou pour son implication personnelle  dans le processus qui a abouti à la délivrance de son passeport ivoirien.  

« Je voudrais au nom du Cojep, au nom de ma famille lui dire toute ma reconnaissance pour cette démarche humaine. D'abord l'homme de gauche, la gauche c'est l'humanisme, la gauche c'est la solidarité et qu'un homme de gauche fasse une telle démarche ; Et aussi l'homme politique, qui au moment où nous attendions notre passeport pendant près d'un an, il fallait être patient, il était à nos côtés, en matière de conseil d'abord et ensuite en matière de démarche pour intercéder auprès du pouvoir public et auprès du Président de la République», a témoigné l'ancien chef d (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Affi N'guessan Charles Blé Goudé Front populaire ivoirien FPI Cojep La Haye Europe




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour