L'actrice et comédienne Gbazé Thérèse revient sur les circonstances du décès de son petit-fils Guy Amos, avec qui elle jouait dans la série culte « Ma Famille ».
Décédé le 2 février 2022, la mort de Guy Amos, petit-fils de l’actrice et comédienne Gbazé Thérèse suscite encore des interrogations. Dans une vidéo publiée par une chaîne web Tv baptisée Tv Wê le vendredi 4 février, la transfuge du Djely théâtre revient sur les circonstances du décès.
Retour sur les circonstances du décès
"On ne sait pas ce que Guy Amos a mangé dehors et il est rentré chez lui, en allant directement au lit. Il n’a même pas eu la force d’enlever la clef sur la porte", a-t-elle souligné ajoutant que "ce qui est certain, il s’est débattu dans son lit et a vomi partout. Quand ses amis Ben et Manassé le voyaient, il était déjà tard".
Le deuil de trop pour la comédienne
Il faut rappeler qu’en août 2017, celle qu’on appelle "la femme de fer" Gbazé Thérèse a perdu son fils, agent des eaux et forêts qui a été exécuté dans une attaque de mini car sur la voie de l’est, alors qu’il rentrait sur Abidjan. C’est une dure épreuve pour elle, qui n’a pas hésité à revenir sur cette affaire.
Quand mon fils est mort, j’ai toujours dit que Guy Amos est mon espoir< (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
Abidjan Famille Gbazé Thérèse Guy Amos Wê