Abobo : Le 1er adjoint au maire de Kouassi-Datékro retrouvé pendu dans sa chambre, son épouse découvre l'horreur


Le premier adjoint au maire de Kouassi Datékro, Daté Kouassi, a été retrouvé pendu
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 09 fév. 2022
  • Visites: 2548
  • Commentaires: 0
Le premier adjoint au maire de Kouassi-Datékro, Daté Kouassi, a été retrouvé pendu, le mercredi 2 février 2022, dans la chambre conjugale, à Abobo, au quartier ''Trois chatons''.

Daté Kouassi, premier adjoint au maire de Kouassi-Datékro, localité de l'Est de la Côte d'Ivoire, appartenant au département de Koun-Fao, dans la Région du Gontougo, a été arraché, de façon brusque, à l'affection des siens. Il a été retrouvé pendu, le mercredi 2 février 2022, dans sa chambre à Abobo, précisément au quartier ‘'Trois chatons''.

Selon Soir Info qui livre cette information, rien ne présageait pourtant d'une telle fin tragique de l'autorité municipale. Il nous apprend que le matin du drame, le premier adjoint par ailleurs président des commerçants du marché du Centre de commerce international d'Abidjan (CCIA) du Plateau, se lève comme d'habitude de son lit, prend sa douche, repart dans sa chambre avant d'en ressortir.

« Au salon, il adresse son salut paternel à tous »

« Au salon, il adresse son salut paternel à tous. ‘'Monsieur le maire ‘'est habillé d'un pantalon tissu à rayures de couleur bleu nuit et d'une chemise bleu-blanc à manches courtes. D'ailleurs, c'est en présence de sa famille qu'il prend le petit déjeuner. C'est dans cette bonne ambiance que certains membres de la famille partent pour leurs occupations professionnelles », confie le confrère.

Daté Kouassi reste seul dans la maison de trois pièces

La suite ? Sa femme sort de la maison pour se rendre au marché non sans promettre d'être là rapidement. Après son départ, Daté Kouassi reste seul dans la maison de trois pièces.

Lorsque sa (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


professionnelle Côte d'Ivoire Abidjan Plateau Abobo CIA information




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour