CAN 2021 / Victoire du Sénégal : Macky Sall offre 50 millions de FCFA et deux terrains à chacun des joueurs


le Président Macky Sall avec la Coupe en main
  • Source: linfodrome.com
  • Date: mer. 09 fév. 2022
  • Visites: 1214
  • Commentaires: 0
Le Président de la République du Sénégal, Macky Sall, a reçu ce mardi 08 février 2022 au Palais présidentiel de Dakar, l'équipe nationale de football, championne d'Afrique à la 33e édition de la Coupe d'Afrique des Nations.

Les lions de la téranga ont décoché ce dimanche 06 février 2022, la médaille d'or de la Coupe d'Afrique des Nations CAN Cameroun 2021. Pour cette victoire historique, très attendu par le peuple Sénégalais, le président de la République, Macky sall, avait annoncé lors de la cérémonie d'accueil ce lundi 07 février, « une récompense à hauteur de la performance des joueurs ».

C'est chose faite depuis ce mardi 08 février au cours d'une cérémonie d'hommage diffusée sur la chaîne nationale Sénégalaise.

cette victoire met fin à 60 années d'attente et des frustrations des générations précédentes

La reconnaissance du peuple sénégalais

Les vainqueurs de la CAN 2021 (60 personnes au total) ont été décoré par le Président de la République, dans l'Ordre national du lion, la plus haute distinction du pays. Ils ont reçu chacun, une prime de 50 millions de FCFA. De plus, ils ont reçu chacun, un terrain de 200 mètres carrés à Dakar, et un autre de (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


Macky Sall Coupe d'Afrique des Nations CAN Cameroun 2021 CAN 2021 football Sénégal




Educarriere sur Facebook