Escroquerie : Un employé disparaît avec les 7 millions de son patron

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 juil. 2020
  • Visites: 1074
  • Commentaires: 1
Etre envieux conduit très souvent à agir de manière malhonnête avec des personnes qui nous ont donné toute leur confiance. Selon une source policière, un entrepreneur dans la ville de San-Pédro a baissé sa garde vis-à-vis de son employeur qui en a bien profité.

Nous pouvons être confrontés à des circonstances qui peuvent faire vaciller les plus cupides. Cette éventualité doit nous motiver à nous fixer des limites dans la confiance accordée à un collaborateur, et s'assurer de la bonne moralité de nos interlocuteurs. Cette précaution n'est jamais de trop et peut nous épargner bien de mauvaises surprises.

Un chef d'entreprise reconnu et sérieux s'offre régulièrement les services de DM, un chauffeur embauché, pour ses déplacements et ses courses. Selon notre informateur, DM bénéficie de beaucoup d'avantages liés à sa fonction. Il est donc sollicité pour effectuer des opérations bancaires de son employeur.

Le 09 juillet 2020, il est assigné à cette tâche pour un montant de 7.000.000 FCFA. Il s'exécute mais cette fois-ci le temps pour effectuer la transaction semble beaucoup plus long. En effet, DM prenait à l'accoutumée environ une heure pour accomplir cette tâche. Cependant ce jour-là, son patron a dû patienter longuement.

Au bout de trois heu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour