Annoncé au RHDP, N'Guess Bon Sens confie : « Je ne peux pas appartenir à deux partis politiques. Je soutiens Bédié »

  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 juil. 2020
  • Visites: 3485
  • Commentaires: 1
Annoncé au RHDP après que le président de la République lui a offert un véhicule neuf, N'Guess Bon Sens a confié à Linfodrome qu'il est toujours au PDCI où il est membre du Bureau politique. Il dit ne jamais abandonner son « papa » Bédié pour qui que ce soit.

Dans un entretien téléphonique accordé à Linfodrome, le chanteur tradi-moderne baoulé N'Guess Bon Sens est revenu sur ses convictions politiques. L'artiste qui a été annoncé au RHDP a dit toute la vérité autour de cette affaire. Pour lui, il est clair qu'il reste et démeure un militant du PDCI où il est d'ailleurs membre du bureau politique.   

À l'en croire, cette rumeur s'est répandue après qu'il a reçu des mains du président de la République un véhicule flambant neuf. Toute chose qu'il estime normal pour d'abord, dit-il, l'artiste qu'il est et ensuite pour avoir soutenu à un moment donné le RHDP où il a sorti une œuvre de soutien. 

S'il réitère son inconditionnel soutien au président du PDCI, Henri Konan Bédié, N'Guess Bon Sens dit ne pas cracher sur une quelconque sollicitation du RHDP dans le cadre de ses activités artistiques. « Je ne peux pas appartenir à deux partis politiques. Je soutiens Bédié. J'avais soutenu le RHDP parce que ce parti était en alliance avec mon ‘'père'' », a-t-il justifié.  

N'Guess Bon Sens ajoute que pour le v&eac (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


don HD+ Henri Konan Bédié PDCI RHDP




Educarriere sur Facebook

Offres d'emploi du jour