Election à la FIF - Rejet du parrainage des arbitres accordé à Drogba par la FIF / Eugène Diomandé s'en remet à la commission électorale et éventuellement au TAS et prévient : « Nous marquerons le but ''Nawé'' »


Eugène Diomandé assure que le parrainage des arbitres accordé à Didier Drogba est inattaquable
  • Source: linfodrome.com
  • Date: jeu. 23 juil. 2020
  • Visites: 1473
  • Commentaires: 0
A la suite de la sortie du directeur exécutif adjoint de la Fédération ivoirienne de football (FIF), Claude Zito, qui a lu un communiqué de la FIF qui ne reconnait pas le parrainage des arbitres accordé à Didier Drogba, Eugène Marie Diomandé, du staff de l'ex-capitaine des Eléphants de Côte d'Ivoire assure que le « parrainage accordé par les arbitres, à une écrasante majorité, le 20 juillet 2020, à DD11, est inattaquable dans la forme, comme sur le fond ».

Il fallait s'y attendre. Comme une réponse du berger à la bergère, le camp Drogba a réagi à la sortie du directeur exécutif adjoint de la Fédération ivoirienne de football, Claude Zito. Et c'est Eugène Marie Diomandé, coordinateur de la campagne de Didier Drogba, qui apporte cette réplique.

Il assure que le parrainage accordé à Didier Drogba par les arbitres est inattaquable dans la forme comme sur le fond. « En ce qui me concerne, et en tant que témoin privilégié, en dépit des élucubrations et contre-vérités médiatiques, je vous rassure à 100% : le parrainage accordé par les arbitres, à une écrasante majorité, le 20 juillet 2020, à DD11, est inattaquable dans la forme, comme sur le fond », a-t-il réagi, via sa page Facebook.

Eugène Diomandé rappelle que « La défunte FIF qu (...)

Lire la suite sur linfodrome.com


FIF football Eléphants Didier Drogba Eugène Marie Diomandé Eugène Diomandé Côte d'Ivoire Facebook




Educarriere sur Facebook