A l’instar de tout acteur du secteur des Technologies de l’Information et de la Communication, l’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications/TIC (ANSUT), a saisi l’occasion pour échanger avec sa cible. Mais cette fois, relativement à sa politique du Service Universel. A cet effet, en marge de l’espace démo, qui a permis une présentation des équipements qui cadrent avec le projet "un citoyen, un ordinateur + une connexion internet", l’animation d’un stand dans le pool , structures sous-tutelles du Ministère de la Poste et des TIC, les responsables de la structure étatique, avec à leur tête le Directeur Général Adjoint, Ibrahim Tidiane Konaté ont animé une conférence autour du thème: "Service Universel et innovation: Vison de l’ANSUT".
Pendant une heure d’horloge, il a été question de dévoiler la politique de l’Agence en matière de Service universel. Dans une salle pleine à craquer le conférencier, Boundy Mahamoudy, directeur du département Études et Planification à l’ANSUT, a planté le cadre du service universel conformément à la vision de l’Union Internationale des Télécommunications (UIT) qui du reste, célèbre cette année, ses 150 ans.
Il est bon de retenir en substance que le service universel est l’ensemble des exigences qui visent à garantir à tous, et partout en Côte d’Ivoire l’accès aux services de téléphonie, à internet, l’a (...)
Lire la suite sur linfodrome.com
service projet innovation communication TIC Côte d’Ivoire internet Poste formation permis
RECRUTEUR : S'inscrire / Se connecter |
CANDIDAT : S'inscrire / Se connecter
NTIC
Côte d'Ivoire / JNTIC 2015 : L'ANSUT dévoile sa politique du ''service universel''
- Source linfodrome.com
- sam. 23 mai 2015
- 0
- 3982
Depuis le mercredi 20 mai 2015, les rideaux sont tombés sur le salon des Journées Nationales des Technologies de l’Information et de la Communication (JNTIC 2015).
Articles similaires
Communication gouvernementale : Quand le digital rapproche l'État des citoyens
lun. 23 mars 2026 215CAMON 50 PRO : Capturez les moments précieux de l'Aïd avec une qualité exceptionnelle
vend. 20 mars 2026 225TECNO a dévoilé sa série CAMON 50 alimentée à l'IA ainsi que son écosystème de prod...
jeu. 05 mars 2026 552TECNO MOBILE : L'année démarre bien avec de GRANDES INNOVATIONS dans la gamme des CAMON
sam. 28 fév. 2026 812Secteur du numérique : le gouvernement mobilise plus de 84,3 milliards FCFA pour le finan...
jeu. 05 fév. 2026 1496LA JEUNESSE DE KONGONOU A L'HONNEUR AVEC L'OUVERTURE D'UNE BIBLIOTHEQUE NUMERIQUE
mar. 27 janv. 2026 845Xiaomi célèbre le lancement du REDMI Note 15 en Côte d'Ivoire et confirme son leadershi...
lun. 26 janv. 2026 509TECNO déploie une expérience fan immersive à la CAN 2025 à travers des pop-up stores e...
mer. 31 déc. 2025 2740Les fonctionnalités IA de TECNO, prêtes pour la CAN 2025, incarnent une nouvelle ère du...
mar. 16 déc. 2025 3396Cérémonie de lancement officiel de l'application mobile Moov Money et de la carte prépa...
lun. 08 déc. 2025 3600TECNO propulse la CAN 2025 avec sa campagne “Power Your Moment” et révèle le SPARK S...
vend. 28 nov. 2025 545TECNO SPARK Slim : Lancement du smartphone ultra-fin primé pour son design révolutionnai...
vend. 14 nov. 2025 892DigiGreen fait rayonner l'Agritech à la SAM 2025
lun. 27 oct. 2025 892Participation de DigiGreen au SAM : L'Innovation Verte et Numérique Ivoirienne au Sommet ...
lun. 13 oct. 2025 1093Projet d'Appui au Renforcement de l'Administration électronique (PARAE) : un chantier nat...
vend. 19 sept. 2025 517Gagnoa : Moov Africa inaugure une agence nouvelle génération pour une expérience client...
mar. 26 août 2025 6212

Agenda
Tout Savoir Sur | Thème : Carte jeunes en Côte d'Ivoire.
Ce mardi 24 mars 2026 à 15h, suivez-nous en direct sur @Gouvciofficiel.
Nous suivre

Offres d'emploi


Appels d'offres


